Construction d’un Club House

Votre club de basket est heureux de vous annoncer la construction future d’un Club House.

En effet, un local d’une superficie de 60 m2 sera bâti devant le gymnase Brosset, à droite de l’entrée principale. Le projet, démarré depuis plus d’un an, devrait entrer dans sa phase de construction au printemps de cette année 2021.

Des entreprises locales se sont associées bénévolement à notre projet et nous les remercions chaleureusement. Nous devons encore trouver des fonds pour financer l’achat de matériaux et équipements nécessaires pour construire et aménager ce club house.

Amis basketteurs, parents, nous avons besoin de vous ! Une cagnotte en ligne a été ouverte. vous pouvez effectuer votre don en un clic.

Cagnotte Leetchi

Chacun participe du montant qu’il souhaite. Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Claude Aubry – Bernard Charvet / Lure Basket Club