Tournoi Thomas Trahin

Notre traditionnel tournoi seniors garçon, challenge Thomas Trahin, s’est déroulé le dimanche 11 juin 2017, au gymnase Brosset.

Nous avons invité cette année 5 équipes : Auxonne, Fougerolles 1, Fougerolles 2, Lure et les copains de Thomas.

En finale, c’est l’équipe de Fougerolles 1 qui a remporté le tournoi face à Genlis. Philippe, le papa de Thomas, a remis le challenge offert par la ville de Lure à Christian Lepaul, capitaine des Fougerollais.

Monsieur le maire de Lure et son adjoints aux sports nous ont fait l’honneur de leurs présences.

Au cours de cette journée, nous avons aussi organisé un concours à 3 points, challenge Patrice Baumont, où les meilleurs tireurs de chaque équipe ont pu se mesurer.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour que cette journée se déroule dans les meilleurs conditions.

Voir la galerie photos de cette manifestations

Revenir aux actualités