Depuis l’année dernière, la gestion des licences est dématérialisée.

**************************************************** PROCÉDURE DE RENOUVELLEMENT DES LICENCES ****************************************************

Pour les RÉINSCRIPTIONS, il vous sera demandé de remplir une pré-inscription en ligne via une plateforme spécifique mise à disposition par la FFBB (fédération française de basket-ball).

1. Vous avez reçu un mail de la part de BFC7090008@ffbb.com contenant un lien pour accéder au formulaire de réinscription sur le site e-licence.

2. Vous devez compléter la demande de licence sur le site e-licence.

Une procédure de réinscription permet de vous guider pas à pas pour procéder au renouvellement de la licence. Elle est disponible ci-dessous.

Procédure de renouvellement de licence

Vous aurez à fournir un certificat médical. Le certificat médical est OBLIGATOIRE pour tous cette année.

Ce certificat médical s’accompagne d’un questionnaire Covid 19 (QC19). Ce questionnaire est exclusivement à destination de votre médecin, il doit rester en sa possession. Il n’a pas vocation à être communiqué à la FFBB (ni aux Ligues, Comités et Clubs). Pour être recevable le certificat médical doit être établi à compter du 28 mai 2020. Le certificat est disponible ci-dessous.

Certificat médical

Imprimez le avant de vous rendre chez votre médecin.

3. Vous transmettez la fiche de renseignements et votre cotisation à votre entraîneur à la reprise des entraînements au début du mois de septembre. La fiche de renseignements est disponible ci-dessous.

Fiche de renseignement

4. Vous devez prendre connaissance du règlement intérieur de notre association.

Règlement de notre association

5. Vous devez prendre connaissance de la charte du club.

La charte de notre association

******************************************* PROCEDURE D’INSCRIPTION DES NOUVEAUX LICENCIES *******************************************

1. Vous devez compléter le formulaire de demande de licence et le remettre à votre entraineur.

Formulaire de demande de licence

Certificat médical

Imprimez le avant de vous rendre chez votre médecin.

Fiche de renseignement

4. Vous devez prendre connaissance du règlement intérieur de notre association.

Règlement de notre association

5. Vous devez prendre connaissance de la charte du club.

La charte de notre association

*************************************************************** COTISATIONS ***************************************************************

Le Lure Basket Club a été créé en 1985. Notre association est agréée Jeunesse et Sports.

Nous comptons actuellement 11 équipes encadrées par 10 entraîneurs diplômés dont 3 entraîneurs régions.

120 licenciés sont inscrits à notre association pour la saison 2019/2020.

Les co-présidents du club de basket sont M. Claude Aubry et M. Bernard Charvet.